Des appuis pour Chris d'à travers le Canada!
Je connais Chris depuis 2009 et il m'a toujours impressionné d'avoir les qualités justes pour être un leader national. J’appuie Chris sans réserve et j'espère que vous le voyez comme le meilleur espoir pour notre parti.
– Paul Egli, circonscription d'Ajax
En tant que résident de la circonscription de Don Valley-Ouest, j'aimerais envoyer un message concernant le candidat à la direction lors des prochaines élections. Chris a montré des qualités de leadership en travaillant à la mission canadienne à Moscou, en tant qu'ambassadeur en Afghanistan et comme député d'Ajax-Pickering. Durant cette dernière période, il est devenu Ministre fédéral de l'Immigration ou il a fait d'importants progrès en admettant des candidats appropriés pour venir dans notre pays. Il est bien éduqué, travailleur et capable d'être le candidat choisi pour le poste de Premier ministre de ce pays.
– Richard M. Hogarth, Don Valley West
Chris Alexander est un politicien compétent avec une vision plus large pour les Canadiens. Il a des lettres de créance exceptionnelles, il est bien élevé, très éduqué et aime vraiment son pays. Les Canadiens ont besoin de Chris Alexander pour diriger cette nation.
– Reny Burrows, Spadina-Fort York
Avec Chris Alexander en tant que leader du Parti conservateur et premier ministre du Canada, nous aurions une présence respectée à l'échelle internationale et un monde plus sûr. L'expérience de Chris à Moscou avec Affaires étrangères Canada (2 termes), en tant que premier ambassadeur résidant en Afghanistan (1 terme), en tant que représentant de l'ONU à Kaboul (4 ans), lui ont donné une connaissance exceptionnelle de la scène internationale.
– Judith A. et John M. MacDonald, Sarnia-Lambton
Chris est mon choix. Il parle pour tout le Canada et notre place dans le monde.
– Tom Digby, Vancouver-Quadra
Il n'y a pas d'autre candidat qui soit un leader plus capable. Chris Alexander a montré de l'intelligence et de la discipline tout au long de sa carrière politique. Il serait un atout au niveau fédéral et nous guiderait vers un avenir meilleur pour le Canada.
– Tony Gare, Davenport
Chris Alexander a montré des qualités de leadership tout au long de sa carrière - il est celui dont le Parti conservateur a besoin maintenant!
– Siobhan et Peter Lough, Toronto-Danforth
Je pense que nous avons besoin de quelqu'un comme Christopher Alexander pour diriger notre Parti. Il est totalement bilingue et il est d'un âge qui peut correspondre à Trudeau dans son attrait pour la jeune génération.
– Don Allen, Windsor West
Après avoir regardé la carrière de Chris depuis de nombreuses années, je suis convaincu qu'il est le meilleur candidat pour le leader de notre Parti.
– Sally Wiliamson, Cardigan
Je soutiens Chris Alexander pour être le prochain leader Conservateur du Canada parce que je crois qu'il est le seul Conservateur avec les valeurs progressives nécessaires pour gagner les prochaines élections fédérales.
– Chad Curtis, Oxford
Nous croyons que Chris Alexander est le bon candidat pour mener le Parti conservateur à la victoire lors des prochaines élections. Il a beaucoup d'expérience aux affaires étrangères, ce qui est très important pour nous, les Canadiens. Il peut débattre Trudeau dans les deux langues officielles et avoir l'air bien en même temps.
– David et Leslie Caswell, Parry Sound-Muskoka
J'approuve Chris Alexander parce qu'il est le seul candidat qui possède une vaste expérience internationale et une compréhension des subtilités du commerce international et de la politique. Il peut conduire le Canada à devenir un acteur mondial plus fort dans divers domaines.
– Stacie Korjenevitch, Willowdale
Chris Alexander est le coup de génie dont notre canoë canadien a besoin dans les eaux turbulentes. Alexander pour PM en 2019!
– Matt Alexander, Sudbury
Après avoir rencontré un certain nombre de candidats, je soutiens Chris parce qu'il comprend la valeur du vote millénaire et, parallèlement à son expérience en matière de politique étrangère inégalée, Chris est le plus préparé au poste de Premier ministre.
– Abhishek Chaudhry, Kingston et les îles
Chris a été diplomate à Moscou, ambassadeur du Canada en Afghanistan, représentant spécial adjoint (à Kaboul) du secrétaire général des Nations Unies et ministre de l'Immigration dans le cabinet de Stephen Harper. Ce service exceptionnel à notre pays lui confère les pouvoirs d'être le prochain chef du Parti conservateur.
– Jane Palmer, Toronto-St. Paul's
Chris Alexander est un grand jeune Canadien avec un superbe bilinguisme d'abord en tant qu'ambassadeur du Canada en Afghanistan et ensuite en tant que député brillant. Il servirait tous les Canadiens comme chef du Parti conservateur.
– Richard Johnston, Simcoe Nord
Je n'ai jamais rencontré un individu qui a eu un tel engagement à l'égard d'une vocation plus élevée dans la fonction publique et dans sa famille. Ces traits ont mis Chris à part de tous les autres candidats sur le terrain, ainsi que ses antécédents éprouvés au service du Canada tant au pays qu'à l'étranger. Il n'y a pas d'autre candidat ayant la jeunesse, la vigueur, le caractère et la détermination à amener le Parti conservateur vers la victoire lors des prochaines élections.
– Duncan Purcell, Victoria
Chris Alexander est le meilleur choix pour être le chef du Parti conservateur. Chris est bien formé; parle couramment le français et d'autres langues; possède d'excellentes compétences de discussion; a une vaste expérience nationale et internationale; incarne la détermination nécessaire pour mener notre Parti à une victoire lors de la prochaine élection fédérale.
– James K. Bingham, Parry Sound-Muskoka
J'ai été témoin de la carrière de Chris Alexander depuis près de 25 ans. Je suis convaincu qu'il a l'intégrité personnelle ainsi que la profondeur, l'expérience et de l'éducation pour continuer à pousser le Canada dans la bonne direction. Bien sûr, un candidat par excellence!
– Robert Black, entrepreneur d'Ottawa
Chris Alexander est mon choix pour le chef du Parti conservateur du Canada. Ce diplomate multilingue et expérimenté a travaillé en Russie, a été notre premier ambassadeur résident en Afghanistan et a travaillé avec les Nations Unies. À titre de député, il était ministre de la Citoyenneté et de l'Immigration. Je soutiens sa vision de la création d'emplois, des entreprises en pleine croissance, et contenant nos taxes et notre dette. www.chrisalexander.ca vous informera mieux de ses nombreuses réalisations en tant que fier Canadien.
– Joan Lough, Burnaby North-Seymour
Rejoignez-moi pour soutenir Chris et votez-le # 1 sur votre bulletin de vote. Il est grand temps que nous ayons du bon sens au gouvernement.
– Jolanta Kliwer, Nouveau-Brunswick Sud-Ouest
Chris Alexander est le seul candidat à la direction qui se concentre uniquement sur une GRANDE VISION - la position du Canada au XXIe siècle. Lorsque vous visitez son site Web, www.chrisalexander.ca, vous applaudissez ses politiques et sa vision. Aucun autre candidat n'aborde ces questions en termes de contexte économique mondial pour le Canada.
Chris Alexander voit la forêt à travers les arbres. La vision, la perspicacité et l'innovation sont les attributs de leadership autonomes que Chris apporte au Parti conservateur. Combinez ces compétences inhérentes à son expérience sur la scène internationale et vous avez la marque distinctive du prochain Premier ministre du Canada.
– Hilary Alexander, Eglinton-Lawrence
Chris Alexander est brillant, dévoué et accompli, avec une expérience mondiale en matière de diplomatie et de politique. Un homme de famille de caractère fort, il a toutes les caractéristiques dont nous avons besoin en leadership tant pour le Parti conservateur que pour le pays.
– Dave Baxter, Brantford-Brant
J'ai connu Chris Alexander depuis qu'il était une lueur aux yeux de sa mère. Il n'y a pas de meilleur candidat pour le leadership du parti que Chris. Ses expériences mondaines correspondent bien aux défis mondiaux auxquels le Canada sera confronté à l’avenir. Chris a l'intégrité, l'intelligence et l'expérience pour mener le Canada dans une nouvelle ère.
– Mike Robbins, South Okanagan-West Kootenay
Qu'attends-je du leader du Canada, mon pays?
1. Il (ou elle) doit s’exprimer couramment en français 2. Il doit parler couramment le russe 3. Il doit comprendre certaines autres langues comme le perse et l’arabe 4. Il devrait avoir une compréhension approfondie des cultures asiatiques et de leurs attitudes politiques 5. Il doit avoir de l'expérience dans le domaine des affaires étrangères 6. Il doit respecter a famille 7. Il doit être un bon auditeur 8. Il doit respecter les différences et connaître autant sur le reste du monde que possible 9. Il devrait considérer tous les Canadiens comme sa famille 10. Il doit faire une pause et penser ... BIEN ... avant qu'il parle , de tout temps.
Je ne connais personne d'autre qui possède ces qualités, autre que Chris Alexander.
– Despina Barnard, University-Rosedale
Le Canada a besoin de perspectives internationales, de leadership intellectuel et d'innovation. Nous avons des cerveaux, mais peu de force. Chris et Malala ont raison : le Canada devrait conduire et diriger, comme d'autres nous font confiance et suivront notre exemple. Chris a le caractère et la capacité que les autres ne possèdent pas!
– David Knight, University-Rosedale
Le Canada est un pays merveilleux, important et respecté, mais pas une superpuissance. Pour que le Canada réussisse dans ce monde en évolution rapide, notre chef doit être un constructeur de consensus, qu'il s'agisse d'assurer la position du Canada dans les négociations commerciales ou de travailler avec d'autres partis politiques pour parvenir à un accord sur les solutions aux problèmes difficiles. Notre prochain Premier ministre doit être réfléchi, intelligent et délibéré ou, en d'autres termes, un diplomate. De tous les candidats, Chris n'a que les années d'expérience directe en matière de diplomatie, ainsi que l'éligibilité démontrée, ainsi que les pouvoirs politiques en tant que notre ancien ministre de l'Immigration. Chris a une vision du monde et une plate-forme politique unique au sein du Parti conservateur et qui a le potentiel d'atteindre un large éventail de Canadiens lors des prochaines élections fédérales.
– Donald Carswell, Pickering-Uxbridge
Chris Alexander est le seul candidat avec l'expérience, l'expertise et le leadership qui seront nécessaires pour vaincre Justin Trudeau et les libéraux en 2019. Chris est le leader sur lequel tous les conservateurs et les Canadiens peuvent compter!
– Andrew Wood, York-Simcoe
Cela me fait grand plaisir d'approuver Chris Alexander pour la direction du Parti conservateur. Je suis membre du parti depuis 52 ans. À cette époque, nous avons rarement eu l'opportunité de choisir quelqu'un pour le leader qui est si bien adapté au travail. Chris est extrêmement bien éduqué, expérimenté dans les arénas internationales et domestiques et a une bonne compréhension des problèmes économiques qui font face à notre pays aujourd'hui. Il est le candidat idéal pour faire face à Justin Trudeau au parlement et aux prochaines élections. Nous devrions tous nous faire une faveur et choisir Chris comme notre prochain leader.
– Douglas Davis, Don Valley West
Ce qui fait de Chris Alexander un chef fort est son dévouement au Canada, sa compréhension du monde et ses priorités progressives. Chris possède toutes les bonnes qualités pour diriger le Canada au 21ème siècle.
– Anton Sestritsyn, Etobicoke Centre
Nous sommes solidement partisans de Chris Alexander dans sa course à la tête du Parti conservateur. Nous connaissons Chris et sa famille depuis de nombreuses années et avons toujours eu un grand respect pour l'intégrité, les valeurs et l'engagement de Chris envers le Canada. La carrière impressionnante de Chris, à la fois lors de ses affectations à l’ambassade du Canada à Moscou et plus tard en tant que premier ambassadeur résidant du Canada en Afghanistan, l'ont bien placé et préparé pour diriger le Canada sur la scène mondiale. Chris a également une compréhension très large de notre gouvernement et a montré sa capacité de leadership pendant son mandat en tant que ministre de la citoyenneté. Avec ses antécédents internationaux, son expérience politique au Canada et sa capacité à parler plusieurs langues, Chris est bien placé pour faire du Canada un leader mondial.
– Doug Clark et Peggy Buchanan, conduite de Guelph
Chris est un homme d'idées, de vision et d'engagement. Il a toujours été le premier à offrir un soutien quel que soit le besoin et n'a jamais manqué de faire preuve de leadership.
– Ragavan Paranchothy, Markham-Thornhill
Je suis ravi de dire que j'ai rencontré Chris il y a quelques années en Argentine lorsqu'il était de passage à notre ambassade du Canada. Il y a eu un Symposium international des télécommunications, et alors que les délégués canadiens présentaient des articles importants, Chris a compris que nous devrions agir rapidement et nous lui avons demandé de venir en aide auprès d’une ambassade à personnel restreint. J'ai été impressionné par sa prise de décision rapide, sa gestion rapide pour organiser un événement, son intelligence en s’adressant à une aux délégués internationaux de cette industrie, son sourire charmant, ses compétences linguistiques incroyables et sa courtoisie à tous. Je serais très fier de Chris en tant que premier ministre, comme j'ai appris en travaillant avec lui, qu'il est extrêmement intelligent. Il bat un professeur de théâtre par un mile de pays ... Et pas un selfie!
– Penny Barr, Stormont-Dundas-South Glengarry
Ceux qui votent pour notre nouveau leader du Parti conservateur ont une occasion rare d'avoir un impact majeur sur l'avenir de notre pays. Faites de Chris Alexander votre choix de vote numéro 1!
–David Rennie, North Vancouver
Chris Alexander est un jeune homme qui a toujours mis son devoir à son pays en premier. Il est connu comme chef de mission en Afghanistan en qualité d'ambassadeur du Canada, en tant que représentant des Nations Unies et député fédéral canadien. Il est intelligent, compétent et articulé en anglais et en français. Chris est un joueur d'équipe, est honnête et a un bon record en politique. Chris Alexander croit à la Société Radio-Canada et travaillera lors d’un nouveau mandat pour englober le monde numérique et diffuser le meilleur du Canada dans le monde entier. Chris serait un excellent chef du Parti conservateur du Canada et représenterait tous les Canadiens.
– Suzanne Halpenny, Ottawa-West Nepean
Nous appuyons Chris Alexander pour être le «chef du parti conservateur» car nous croyons qu'il serait le plus qualifié pour le faire. Nous sommes convaincus que ses antécédents scolaires, ses capacités linguistiques et son vaste expérience internationale lui fournissent les qualités requises pour être le leader du parti. Nous soutenons son engagement à réduire les impôts, à équilibrer le budget et à augmenter les dépenses de défense pour répondre aux exigences internationales. Nous sommes convaincus que Chris Alexander serait le meilleur choix pour le Parti conservateur et le futur leader de notre pays.
– David et Mailis Mayhew, Toronto-Danforth
Hier, j'ai envoyé mon vote pour Chris Alexander, car il est une personne expérimentée et travailleuse. Chris et sa femme Hedvig sont le genre de personnes que j'aime à nous représenter.
– Yoka Feberwee, Oakville
Chris est le genre de candidat qui est trop rare aujourd'hui. Je serais fier de l'appeler chef de notre parti.
– Pat Delesalle, West Vancouver-Sunshine Coast - Sea to Sky Country
En 2019, le Parti conservateur du Canada a besoin d'un chef de file qui peut vaincre Justin Trudeau et livrer un gouvernement majoritaire stable, fort et Conservateur. Chris Alexander est le seul candidat avec l'expérience et l'expertise nécessaires pour exécuter ce mandat et ramener le Canada à la prospérité.
– Tim Wood, Plages-East York
Je connais Chris depuis plus de 25 ans, en tant que collègue et ami. Il a un esprit très curieux, une ouverture à des idées et des cultures différentes, et une superbe compréhension des problèmes qui préoccupent les Canadiens. Chris offre le genre de leadership dont notre pays a besoin – un leadership basé sur la compréhension, non pas sur la reaction; sur la substance et non pas les extraits sonores.
–Matthew Kronby, Toronto-Danforth